Hurtworld Wiki
Advertisement

L'Agriculture est l'un des moyens lowcost de survivre sur Hurtworld. Actuellement.

Owrong[]

L'Agriculture se fait en récoltant le fruit Owrong. En règle générale, les graines d'Owrong, qui peuvent ensuite être plantées et récoltées après un certain temps, sont également supprimées. Il y a quelques étapes : n'est pas encore mûr ou est complètement mûr avec des fruits orange suspendus. Gardez à l'esprit que cela deviendra une source de nourriture de base si vous parvenez à collecter suffisamment de graines. Généralement, vous recevrez 1 à 2 graines mais vous pouvez en recevoir 0. Les Owrong poussent presque partout, bien que très peu et souvent pas en groupes. Un bon endroit pour trouver votre premier Owrong peut être le milieu d'une Zone de territoire. Vous pouvez également planter d'autres objets, de la crème solaire et du Liquide de refroidissement brut. Les deux ont leurs propres graines et leurs taux de chute sont les mêmes que ceux du fruit Owrong.

Cactus[]

Le cactus se trouve dans la Red Rocks, et cette plante est difficile à manquer. Le cactus a 3 étapes de maturation, il est possible de le récolter quand il est mur vous recevrez 1 crème solaire et des graines succulente.

Advertisement