Hurtworld Wiki
Advertisement

Les diverses créatures et Animaux de l'univers Hurtworld.

Photos Nom de la Creature Descriptions
Shigi.png
Shigi Le Shigi est une petite créature passive que l’on trouve couramment dans les zones de Spawn (Apparition) de Hurtworld. Ils se comportent de manière très semblable aux lapins en sautillant. Si vous vous approchez trop, ils vont s'enfuir. Le Shigi est le premier animal que vous souhaitez chasser car il ne se défend pas et vous pouvez généralement le tuer dans un endroit bien touché. En appuyant sur Modèle:Key pour s’accroupir et l’approcher lentement ce qui vous permettra de vous rapprocher sans qu'il soit surpris.
Gavku.png
Gavku Le Gavku est une créature agressive ressemblant à un cerf qui, comme beaucoup d'autres créatures de Hurtworld, tentera de vous tuer si vous vous en approchez. Si vous permettez à un Gavku de s'approcher de vous, il vous lâchera un bon gros coup de la tête.
Tokar.png
Tokar Le Tokar est une étrange créature hybride chat / singe / sphinx que l’on trouve couramment dans les biomes assez éloignés de la zone de Spawn. Le Tokar est hostile et vous attaquera si vous vous en approchez. Il essaiera de se distancer et crachera un résidu toxique qui vous empoisonnera petit à petit, Quand le poison atteindra un seuil maximal votre santé baissera, vous serez ralenti si vous vous trouvez dans son crachat toxique.
Bor.png
Bor Le Bor est une créature hostile semblable au Sanglier que l'on retrouve dans la plupart des biomes. Si vous êtes trop proche, il attaquera en vous chargeant. Le Bor peut être facilement manipulé par un tir bien placé de loin mais peut être dangereux à courte distance, en particulier si vous avez plusieurs adversaires qui vous attaquent.
Yeti.png
Yeti L'une des créatures la plus puissante du jeu. Le Yéti une grosse créature coriace qui, lorsqu'elle est attaquer ou approcher, vous tuera assez facilement si vous la laissez s'approcher suffisamment de vous. Le moyen le plus efficace de tuer le Yeti que nous avons trouvé est de faire en sorte qu'un joueur appâte la créature pendant que l'autre lui tire dessus jusqu’à la tuer. Le Yéti est présent dans le jeu sous différentes couleur, en Marron qui est sa couleur principal, on le trouve dans les Plaines Froide et dans les Plaines Chaude, en Blanc que l'on trouve dans la Tundra. Ces différents Yéti apportent chacun une peau différentes.
Rafaga.png
Rafaga Le Rafaga est une créature hostile semblable au Corbeau, on le retrouve sur toute les îles de Nullius. Si vous êtes trop proche, il attaquera en vous poursuivant. Le Rafaga est difficile à semer, il ne fait pas beaucoup de dégats mais est difficile à toucher.
Bandrill.png
Bandrill Le Bandrill est une créature hostile, c'est un mélance entre un Chat et un Singe, on le retrouve sur les îles tempérées et froide. Si vous êtes trop proche, il attaquera en vous poursuivant et en vous sautant dessus. Le Bandrill est aussi difficile à semer, il fait beaucoup de dégats et est difficile à toucher.
Skoogler.png
Skoogler Le Skoogler est une créature hostile semblable au Autruche, on le retrouve sur les îles froide et glaciale. Si vous êtes trop proche, il attaquera en vous poursuivant. Le Skoogler n'est pas difficile a semer, il fait beaucoup de dégats mais n'est pas très difficle à toucher.
Sabra.png
Sabra Le Sabra est une créature hostile semblable au Tigre à dents de sabre, on le retrouve sur les îles chaude. Si vous êtes trop proche, il attaquera en vous poursuivant et en vous sautant dessus. Le Sabra est aussi difficile à semer, il fait beaucoup de dégats mais pas difficile à toucher.
Antor.png
Antor L'Antor est une créature hostile semblable au Moustique, on le retrouve sur toute les îles de Nullius dont l'île principal. Si vous êtes trop proche, il attaquera en vous poursuivant et on vous tirant dessus des Dards. L'Antor est pas difficile à semer, ses Dards font beaucoup de dégats et est difficile à toucher. La force des Antor c'est leur nombre et leur réapparition tant qu'on ne détruit pas le Nid d'Antor.
Thornling.png
Thornling Le Thornling est une créature hostile, c'est un mélance entre un Scorpion et une Fourmie, on le retrouve sur les îles chaude. Si vous êtes trop proche, il attaquera en vous poursuivant sous terre et on vous tirant dessus des Dards. Le Thornling est pas difficile à semer, ses Dards font beaucoup de dégats et est difficile à toucher à cause de ses courses sous terre.
Advertisement