Hurtworld Wiki
Advertisement

Hurtworld est un FPS de survie multijoueur. Pas de tutoriels, ou d'aide quelconque, il faudra jouer de nombreuses heures pour survivre dans de bonnes conditions . Vivez un sentiment de froid intense vous envahîr pendant que vous tenterez de faire du feu, ou sentez la peur lorsque les créatures du jeu vous attaqueront. Ses différentes expériences sont les bases d'un bon jeu de survie. Quelle joie de relever ses défis et d'enfin trouver votre zone de confort, mais que faire après?? Hurtworld vous fera prendre des risques vous forçant à chercher de meilleurs ressources, des objets toujours plus précieux dans les zones de loot, et en trouvant des améliorations pour vos machines. Vous serez dans l'obligation de chasser des créatures toujours plus fortes, et de survivre dans des environnements hostiles. Enfin de nombreux défis seront à relever en améliorants vos équipements et vos compétences. Vous contenterez-vous d'un arc avec quelques flèches et d'un feu de camp, ou tenterez-vous de visitez la map à la recherche de pièces de véhicules ou de nouvelles armes.

Construit sur de solide bases multijoueurs. Conçu pour faire du PVE ou du PVP. Vous allez devoir décider quelle est la plus grande menace, soit le joueur face à vous, soit la créature qui entendra vos coup de feu.. Des batailles, la faim, le froid, la chaleur seront votre quotidien. Apprivoisez votre espace, construisez une base, Explorez le monde. Mais, la plus grande menace reste les autres joueurs. Créez des alliances, et détruisez vos ennemies. Ciblé pour les "Hardcore Gamers", Hurtworld est punitif.Hurtworld est pour le moment en accès anticipé sur steam et est sortie en 2016 sur PC.

Possibilités du jeu[]

  • Craftez des équipements, objets, armes et des machines. Minez des ressources et combinez les pour faire des centaines d'objets différents et construisez une cabane, puis une ville, ajoutez des perceuses automatique.
  • Monde généré de manière procédurale, Customisez vos véhicules - Trouvez une épave de voiture ou de quad dans la map. Cherchez des pièces de voiture et faite que le véhicule fonctionne de nouveau. Trouvez des couleurs de peinture rare ainsi que des skins pour la décorer comme vous le voulez.
  • Farmez des plantes - Trouvez des graines sauvages pour faire des récoltes à la maison.
  • Chassez des animaux neutre et hostile - le monde est remplie d'animaux. Vous pourrez vous nourrir, ou servir de dîner...
  • Des villes en ruines et des reliques - Si les radiations ou les créatures mutantes ne vous tuent pas, un autre joueur le fera.
  • Une cycle jour/nuit dynamique et la météo - Choisissez le meilleur moment de la journée pour tentez de traverser les dunes du désert mais attention aux tempêtes de sable.
  • Vérifiez votre barre d'état - Tout dans le monde est affecté selon l'heure de la journée, et combiné à une vie difficile dans les différents Biomes, Une Météo dynamique, de la chaleur produite par les machines et plus encore. Les objets ont différents comportement en fonction de leurs statuts.
Advertisement