Hurtworld Wiki
Advertisement

Hurtworld SDK est un outil officiel pour créer des mods dans Hurtworld. Le SDK supporte actuellement :

  • Levels
  • Construction Packs

Pour plus d'informations, voir Modding (En dev).

Installation de Hurtworld SDK[]

Tout d'abord, téléchargez la dernière version prise en charge de Unity (à compter de juin 2018, v5.6.6.f2). Installez-le puis, dans les options du programme d'installation, assurez-vous d'installer le support de plate-forme pour OSX, Linux et Windows. Sans cette plate-forme, vous ne pourrez créer aucun mods.

Si vous n'avez les bases d'Unity, nous n'en parlerons pas ici. Il existe déjà une énorme quantité de ressources pour vous aider à démarrer. Voici quelques sites recommandés :

Ok, si vous avez les bases de Unity, vous devez maintenant installer le SDK Hurtworld. Il s’agit d’un projet Unity contenant un certain nombre d’outils permettant de créer des mods. Vous pouvez trouver le SDK Hurtworld dans votre bibliothèque Steam. Ce sera dans Bibliothèque> Outils> Hurtworld SDK.

Vous ne pouvez pas ouvrir le SDK à partir de l'application Steam. Recherchez plutôt où Steam a installé le SDK en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant Propriétés > Fichiers locaux > Parcourir les fichiers locaux. Maintenant, ouvrez Unity et sélectionnez l’option "Ouvrir" en haut à droite. Accédez à l'emplacement d'installation du SDK, puis sélectionnez le dossier.

Toutes nos félicitations ! Le SDK devrait maintenant être en cours d'exécution.

Informations[]

SteamCharts SteamSpy SteamDB
Advertisement