Hurtworld Wiki
Advertisement
Raccourci Basique du Wiki
TokarShadow.png
Les principales caractéristiques de Hurtworld
  • Crafting, Outils, Armes et Machines.
  • Mine des ressources et combinent les pour créer des centaines d’objets différents, puis passer d’une hutte à une ville, avec des perceuses automatisées.
  • Véhicules de procédure et personnalisables - Trouvez une épave de voiture ou de quad dans un monde avec des panneaux aléatoires. Récupérer les parties et le faire bouger à nouveau. Trouvez des couleurs de peinture et des motifs de peau rares pour obtenir le résultat souhaité.
  • Plantes cultivables - Trouvez des graines sauvages et rentrez chez vous.
  • Chassez des animaux passif ou dangereux - La carte est remplacée d'animaux, ils feront un bon repas, ou vous ferez le leur!
  • Radtown avec butin aléatoire - Beaucoup de PVP, Beaucoup de Loot mais si les créatures ne vous tuent pas, un autre joueur le fera.
  • Cycle Jour & Nuit + Météo dynamique - Choisissez le bon moment de la journée pour tenter de traverser les dunes de sable, mais faites attention à Tempêtes de Sable ou au terrible Blizzard.
  • Effets du monde - Tout dans le monde est affecté par l’heure de la journée et combiné à un monde cruel rempli de biomes, de temps dynamiques, de chaleur produite par des machines, etc. Les items ont également des comportements différents en fonction des statistiques actuelles.
Advertisement