Hurtworld Wiki
Advertisement

Farming[]

Plantez des Owrongs et certaines d'entre eux vous rendront des graines ! (Même chose avec la crème solaire - et oui, vous pouvez planter et manger de la crème solaire !)

Pour les ressources, recherchez des zones de spawn de ressources et mémorisez des emplacements de spawn de ressources spécifiques (au moment où une ressource spécifique apparaît de nouveau dans la même zone), vous pouvez ensuite cibler et collecter les ressources dont vous avez besoin.

Construire une ferme à Owrong et en tirer du carburant[]

  1. Faites votre bâtiment autour de votre ferme.
  2. Placez les fondations de manière à laisser un vide au milieu.
  3. Construire des murs. Vous pouvez construire à la fois interne et externe pour plus de sécurité.
  4. Ajoutez votre / vos porte (s)
  5. Plantez vos graines.
  6. Ajoutez 2-3 casiers et mettez-y vos fruits mûrs.
  7. Les fruits vont moisir après 10 minutes et, une fois combinés avec de la cendre, vous pouvez vous en servir pour fabriquer de l'essence.

Construction[]

Pour construire une base sécurisée, vous devez créer autant de couches / entrées de porte que possible entre les murs extérieurs et la salle des coffres. Plus il y en a, mieux c'est. Assurez-vous que les joueurs ne peuvent pas sauter au-dessus votre base.

Les RAIDs[]

Le RAID c'est le fait d'assièger une base pour la piller, vous devait disposer de C4 pour RAID une Base, si les personnes sont connecté c'est ce qu'on appelle un RAID ON, si elle sont déconnecté c'est ce qu'on appelle un RAID OFF.

Si les adversaires sont plus coriaces que vous je vous conseillerais de les RAID OFF, si il sont pas plus fort ou égal a vous c'est plus FairPlay de les RAID ON.

Il y a plusieurs techniques de RAID:

- DOORCAMP, Cette technique consiste à attendre devant la porte de l'adversaire, attendre qu'il sort et le tuer avant qu'il ferme la porte, si la personne dispose d'un SAS (Une salle de transition entre la sortie et sa base) cela sera plus difficile vous devriez encore attendre qu'il entre dans le SAS pour le tuer une nouvelle fois et enfin entrer dans sa base vous autoriser a son totem s'il n'est pas protéger et le piller. Il faut être préparé et équipé pour ce genre de technique.

- RAID au C4, Cette technique est beaucoup plus couteuse, il faudra vous munir de C4 (et non de C4 de Territoire) pour exploser ses murs et atteindre le Totem pour s'y autoriser et tout piller.

- RAID à la RAID MACHINE, Cette technique est moins couteuse que celle du C4 mais beaucoup moins discrète et très lente, il faudra vous munir d'une RAID MACHINE et de casser les murs un par un jusqu'à arriver au Totem et tout piller.

PVE[]

Utilisez une pioche en titranium ou en ultranium pour tuer des bors et tuer facilement d'autres animaux sauvages.

Avec l'arc améliorer faite des headshots et tuer instantanément toute les créatures sauf les yetis.

PVP[]

Utilisez votre hache en or pour tuer en 3 coups.

Sautillez de gauche à droite pour éviter les balles / flèches.

Credits[]

MalekoLive (discussion) 15 novembre 2019 à 15:33 (UTC)

Advertisement