Hurtworld Wiki
Advertisement

Les Véhicules sont des moyens de transport utilisés partout dans Hurtworld. Les véhicules peuvent être trouvés à proximité des conteneurs d'expédition et des Radtown. Bien que les véhicules ne spawn presque jamais complètement assemblés, des pièces se trouvent dans les Lootbox et avec la Clé (Véhicules).

Pièces de véhicules

Les Véhicules peuvent être complétés en ajoutant quelques pièces de base. Chaque véhicule à roues nécessite un Moteur, une Boites de vitesse , des Roues et de l'Essence appropriés. L'hélicoptère Mozzy nécessite un Moteur, un Rotor principal, un Rotor de queue et du carburant Avgas. Ces pièces peuvent être trouvées dans des Lootbox et en détruisant un véhicule avec une Clé (Véhicules). Des pièces jointes supplémentaires peuvent être créées au Heavy Crafter. Ces accessoires peuvent être purement esthétiques ou même ajouter des fonctionnalités, telles que des sièges supplémentaires, du rangement ou des phares. Le Heavy Crafter nécessite des Block pour la plupart des pièces, à l'exception de quelques pièces de Kanga qui requièrent des Médaille de saut.

Liste des pièces

  • Peintures
  • Stickers
  • Moteur
  • Boites de vitesse
  • Essence
  • Roues

Types de véhicules

Advertisement