Hurtworld Wiki
Advertisement

Hurtworld SDK est un outil officiel pour créer des mods dans Hurtworld. Le SDK supporte actuellement :

  • Levels
  • Construction Packs

Pour plus d'informations, voir Modding (En dev).

Installation de Hurtworld SDK[]

Tout d'abord, téléchargez la dernière version prise en charge de Unity (à compter de juin 2018, v5.6.6.f2). Installez-le puis, dans les options du programme d'installation, assurez-vous d'installer le support de plate-forme pour OSX, Linux et Windows. Sans cette plate-forme, vous ne pourrez créer aucun mods.

Si vous n'avez les bases d'Unity, nous n'en parlerons pas ici. Il existe déjà une énorme quantité de ressources pour vous aider à démarrer. Voici quelques sites recommandés :

Ok, si vous avez les bases de Unity, vous devez maintenant installer le SDK Hurtworld. Il s’agit d’un projet Unity contenant un certain nombre d’outils permettant de créer des mods. Vous pouvez trouver le SDK Hurtworld dans votre bibliothèque Steam. Ce sera dans Bibliothèque> Outils> Hurtworld SDK.

Vous ne pouvez pas ouvrir le SDK à partir de l'application Steam. Recherchez plutôt où Steam a installé le SDK en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant Propriétés > Fichiers locaux > Parcourir les fichiers locaux. Maintenant, ouvrez Unity et sélectionnez l’option "Ouvrir" en haut à droite. Accédez à l'emplacement d'installation du SDK, puis sélectionnez le dossier.

Toutes nos félicitations ! Le SDK devrait maintenant être en cours d'exécution.

Informations[]

SteamCharts SteamSpy SteamDB
Advertisement

Hurtworld Wiki
Advertisement

The Hurtworld SDK is an official tool for creating custom content in Hurtworld. The SDK currently supports:

For more information, see Modding

Installing the Hurtworld SDK[]

Firstly, download the latest supported version of Unity (as of June 2018, v5.6.6.f2). Install it, and in the installer options make sure to install platform support for OSX, Linux, and Windows. Without this platform support, you won't be able to make any custom content.

If you're unfamiliar with the basics of Unity, we won't be covering that here. There are a huge amount of resources out there already to get you started. Here are a few recommended sites:

Ok, assuming you have a general understanding of Unity, you now need to install the Hurtworld SDK. This is a Unity project that contains a number of tools for creating custom content. You can find the Hurtworld SDK in your Steam Library. It will be in Library > Tools > Hurtworld SDK.

You can't open the SDK from the Steam application. Instead, find where Steam installed the SDK by right clicking on it in your library, and selecting Properties > Local Files > Browse Local Files. Now, open Unity, and select the "Open" option up the top right. Navigate to where the SDK was installed, and select the folder.

Congratulations! The SDK should now be running.

Information[]

SteamCharts SteamSpy SteamDB
Advertisement